mc2savoies.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mc2savoies.com

Forum des anciens eleves de l'auto-ecole Manetta a la Ravoire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Synchro injection Z750

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sevy
pieton
pieton



Nombre de messages : 2
ta ville : Chambé
ta moto : 600 Bandit N
Date d'inscription : 07/02/2006

Synchro injection Z750 Empty
MessageSujet: Synchro injection Z750   Synchro injection Z750 EmptyVen 4 Aoû - 21:45

Hello,

Je viens d'acquérir la merveiiiiiiiiiiilleeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuse Z750 de mes rêves et après la journée de circuit d'Alès + les vacances derrière...j'ai la révision des 12 000 à faire.... 2 questions :
1/ qui a déjà testé les mecanos de Daffy ? Les tarifs sont moins chers que Kawa alors je me pose la question....
2/ la synchro de l'injection est-elle "obligatoire" pour la révision des 12 000 km ? Sachant que j'ai encore le pot d'origine pour le moment donc à priori pas de souci... Et pas de trou à l'accélération ou autre...

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
julienpalmolive
Super motard
Super motard
julienpalmolive


Nombre de messages : 43
ta ville : saint alban leysse
ta moto : z 750
Date d'inscription : 22/11/2005

Synchro injection Z750 Empty
MessageSujet: Re: Synchro injection Z750   Synchro injection Z750 EmptySam 5 Aoû - 11:13

Bonjour sevy, tout d'abords felicitation pour ton achat...
En ce qui concerne la revision, si elle ne te sert pas à préserver ta garantie constructeur ( moto de - de 2 ans), les mecaniciens de chez dafy sont très professionnels, " et ils sont surtout plus sympas".
Moi je pense que tu peux y aller sans problème

Pour l'injection, la révision des 12000 est un forfait, donc je pense que tu as un tarif préferentiel, donc si tu le fais ensuite ca te coûtera peut-etre plus cher, mais ce n'est pas indispensable, tout comme les bougies...


A très bientôt sur la route tchaooooo
Revenir en haut Aller en bas
 
Synchro injection Z750
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mc2savoies.com :: Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser