mc2savoies.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mc2savoies.com

Forum des anciens eleves de l'auto-ecole Manetta a la Ravoire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un nouveau de plus parmis vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jb_One36
pieton
pieton
Jb_One36


Nombre de messages : 1
Age : 46
ta ville : ST JULIEN MONTDENIS
ta moto : YAMAHA FAZER 1000 DE 2005
Date d'inscription : 10/02/2008

Un nouveau de plus parmis vous Empty
MessageSujet: Un nouveau de plus parmis vous   Un nouveau de plus parmis vous EmptyDim 10 Fév - 18:23

Bonjour tout le monde,

Je me présente je m'appel Johann, j'habite depuis peu sur la commune de St Julien Montdenis à coté de St Jean de Maurienne avec toute ma petite famille.

Je suis originaire de la région Centre, au niveau balade cela n'a rien à voir avec ici. Chez nous c'est plat (en région Centre) et pas très sinueux. Ici c'est un régale, je me suis fais quelques balades dans le coin (je ne vais pas trop loin, je ne connais pas les lieux).
Je possède un Yamaha Fazer 1000 GT modèle 2005, j'ai le permis depuis 2001 mais j'ai malheureusement acquérit ma première moto que depuis Juillet 2007 qui n'est autre que la Yam (c'est une superbe moto qui marche fort, j'en suis super content).

Assez parlé de moi, j'aimerai vous connaître et savoir ou vous êtes situés (si cela ne vous dérange pas), rencontré un peu de monde afin de rompre la solitude et voir de jolie coin mais surtout sympatiser.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
pillier du guidon
pillier du guidon
cedric


Nombre de messages : 107
Age : 40
ta ville : CHAPAREILLAN
ta moto : kawasaki z1000
Date d'inscription : 26/05/2006

Un nouveau de plus parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus parmis vous   Un nouveau de plus parmis vous EmptyLun 11 Fév - 22:11

Salut Johann,
bienvenue parmi nous...

Moi c'est cedric, j'habite a cote de Pontcharra a 15km de chambery, je roule sur un Z1000.

Avec toutes les ballades qu'on fait dans l'annee avec le club, la region tu vas vite la connaitre...

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Didj
mono-cycliste
mono-cycliste
Didj


Nombre de messages : 12
Age : 64
ta ville : LES MARCHES
ta moto : BANDIT 650S
Date d'inscription : 07/02/2006

Un nouveau de plus parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus parmis vous   Un nouveau de plus parmis vous EmptyVen 15 Fév - 21:29

Salut Johann,

Je m'appelle Didier, et je suis le trésorier du MC2Savoies, et organisateur de sorties tout au long de l'année.Peut-être aurons nous l'occasion de rouler ensemble si toutefois tu adhères au MC. Nous avons déjà élaboré le planning de l'année 2008.Sorties sur circuit, sorties sur WE, une journée ou demi-journée, de quoi contenter tout le monde. L'assemblée générale, les inscriptions auront lieu le 21 mars et la première sortie le WE suivant. Alors si çà te dit, à bientôt peut-être sur nos belles routes de montagne.

Ciao....
Revenir en haut Aller en bas
alexmoi
Admin
alexmoi


Nombre de messages : 50
Age : 41
ta ville : Aix les Bains
ta moto : 675 Daytona SE
Date d'inscription : 09/11/2005

Un nouveau de plus parmis vous Empty
MessageSujet: salut   Un nouveau de plus parmis vous EmptyDim 17 Fév - 16:04

salut moi c alex, 25 ans
je suis d'aix les bains, et je viens de me separer de mon sv pour acquerir un 675 daytona,
j'espere qu'on aura l'occasion de rouler un peu ensemble.

ca fait toujours plaisir de voir des nouvelles tete arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau de plus parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus parmis vous   Un nouveau de plus parmis vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau de plus parmis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau parmi vous
» nouveau sur le forum
» nouveau membre
» Petit nouveau...
» nouveau casque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mc2savoies.com :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser